A propos de Metavision

Metavision est une société suisse basée à Genève fondée en 2006 par les dirigeants actuels, spécialisée dans la conception de solutions sur-mesure de Digital Signage. Au cœur de ses solutions évolue MyCast, logiciel de gestion de contenus multimédias 100% suisse entièrement développé dans ses locaux à Genève, sans aucune externalisation.

La stratégie de Metavision est unique. En éditant et en intégrant sa propre solution logicielle, elle offre à ses clients le privilège de collaborer avec un seul prestataire de services et de bénéficier d’un accompagnement haut de gamme lors de toutes les étapes de leur projet. Metavision prend le temps d’identifier avec ses clients les problématiques liées à la communication, ainsi que les processus métiers, afin de proposer une solution clé-en-main parfaitement en ligne avec leurs besoins spécifiques.

La solution MyCast bénéficie d’une longue expérience sur le marché et a fait ses preuves depuis plus de 15 ans auprès d’entreprises de renom de tous secteurs. Elle présente l’avantage de pouvoir fonctionner sans Player externe avec les écrans professionnels des constructeurs Samsung et LG, leaders du marché. Dans les cas où des Players externes sont requis, MyCast est également compatible avec les boîtiers du constructeur BrightSign, référence incontestable dans le domaine pour la qualité, la fiabilité et la performance de ses Players.

Vos avantages

  • Une solution clé-en-main sur-mesure

    Nous sommes à-même de vous fournir des produits et services nécessaires à la réalisation de votre projet. Le matériel (écrans, supports, etc.) sont soigneusement sélectionnés en fonction de vos besoins. Les fonctionnalités avancées de MyCast sauront satisfaire nombreuses de vos exigences. Si des besoins spécifiques sont identifiés, nous vous proposons des adaptations sur-mesure pour y répondre.

  • Un interlocuteur unique

    Metavision est votre unique prestataire à votre écoute tout au long des étapes de votre projet, quelle que soit sa complexité et son envergure. Ainsi, l’étude du projet, la fourniture et installation du matériel, le déploiement de la solution logicielle, la formation et la maintenance sont assurés par nos soins.

  • Une relation de proximité

    Le développement d’une relation de proximité est au cœur de notre stratégie et nous permet de travailler en étroite collaboration avec vos équipes. Nous analysons vos contraintes opérationnelle et vos problématiques et mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée qui vous permettra d’économiser un temps précieux.

  • L’ergonomie au centre

    Nos interfaces sont étudiées pour optimiser votre temps. Claires et épurées, vous pouvez aller droit au but avec très peu de manipulations. Les fonctionnalités avancées de gestion et de planification sont pensées pour être prises en main facilement quelques soient vos compétences en informatique.

  • Une solution multi-plateformes

    MyCast est une plateforme web accessible depuis un navigateur. L’interface a été étudiée et pensée pour s’adapter parfaitement à la résolution de l’ordinateur que vous utilisez. L’ensemble des fonctionnalités sont également disponibles depuis votre smartphone ou votre tablette afin de vous offrir la possibilité de gérer vos écrans de manière optimale même lorsque vous êtes en déplacement.

  • Un support haut de gamme

    Notre support vous assiste personnellement au quotidien et répond dans des délais très courts à toutes vos demandes. Vous êtes en relation directe avec nos experts qui ont développé la solution MyCast. Les logiciels sont mis à jour régulièrement afin de vous offrir les dernières améliorations apportées à nos programmes.

Gestion des événements

Découvrez notre module qui simplifiera la communication de votre organisation

Newsletter

Pour ne rien manquer de notre actualité.